En prélude à la fête de Noël, une jeune fille a trouvé la mort dans des circonstances dont on présume douloureuses pour avoir eu confiance en son bourreau qui lui avait promis des cadeaux de Noël.
En effet, un chauffeur de taxi-moto a brutalement assassiné une élève de troisième année de l’école secondaire Thaara dans la circonscription de Maragua, au Kenya, le lundi 20 décembre.
Le suspect qui opère dans la région de Karaha aurait attiré la jeune fille en lui promettant de lui offrir un cadeau de Noël et l’aurait invitée chez lui avant de la tuer.
Il est rapporté que l’assassin avait promis de lui acheter des vêtements pour les fêtes de din d’années si elle lui rendait visite chez lui. Le corps de la jeune fille a été transporté à la morgue de l’hôpital de Murang’a alors que les enquêtes sur l’affaire se poursuivent.
Pendant ce temps, le suspect a depuis été arrêté et est en garde à vue pour aider aux enquêtes tout en attendant sa mise en accusation alors que le corps de la jeune fille a été transféré à la morgue de l’hôpital de Murang’a en attente d’une autopsie.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article